Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespetitesgerbilles
lespetitesgerbilles
Derniers commentaires
17 août 2007

nos gerbilles

Canelle
femelle agoutie
Génotype : AA-Cc[chm]-Ee-Gg-Pp

EPSN1091

Néo
Male light nutmeg spotté
Génotype : aa-Cc[h]-ee-GG-PP

EPSN1197

Ces gerbilles sont en couple : comme couleur j'attend : Ldeh , Lcp deh , Lcp agouti , deh , agouti

Mia (en couple avec Lilou)
Femelle honney cream
Génotype : Aa-Cc[h]-ee-GG-PP-Sp

EPSN1186

Lilou (en couple avec Mia)
Male light nutmeg
Génotype:  aa-C[chm]-ee-G*-P*

Crunch
Male birman
Génotype : aa-Cc[chm]c[chm]-EE-Gg-Pp

EPSN1115

Bijou
Femelle light yellow fox
Génotype : AA-Cc[h]-ee-Gg-P

Publicité
Commentaires
L
je mappelle lucile a 5 ans j'ai eu une gerbille et maintenant j'ai 10 ans elle est encors vivante et en forme elle etais noir et maintenant elle est devenue blanche . j'ai decouvere quelle aime pas qu'on change la cade souvent alors je changd la cacha tous les 1ou2 mois et elles sont trés fragile du ceur.elle sappelle reglise (elle va avoir 6 ans)
lespetitesgerbilles
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité