Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lespetitesgerbilles
lespetitesgerbilles
Derniers commentaires
17 août 2007

conditions et tarifs

A prendre en compte pour adopter:

Mes gerbilles ne sont pas de la nourriture pour serpents !!
Je les vends à des gens serieux et ayant des connaissances sur les gerbilles.
Elles sont vendues au minimum par 2 ou 1 si vous possedez deja une gerbille , celles-ci étant des animaux sociables , il faut les mettre en groupe .

Tarifs:

Elles sont vendues 4€  piece ou plus si porteuses de genes rares.
Boite de transport a prévoir pour venir chercher sa gerbille.
Visite de l'élevage possible , rendez vous a prendre.

Je peux livrer mais je compte un supplément de déplacement qui varie selon les kilomètres

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je m'intéresse beaucoup aux gerbilles mais je ne souhaite pas les acquérir en animalerie. C'est la raison pour laquelle je souhaiterais savoir si il y a une autre portée de prévue, et à quelle date?De plus, j'habite sur lille, est-ce qu'il serait possible de les livrer, si oui à quel tarif?<br /> <br /> Merci de votre réponse.<br /> Clotilde
lespetitesgerbilles
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité